Jumat, 23 Juli 2021

Dix mille et une nuits Hubert BOUKOBZA fiche de lecture

Dix mille et une nuits

Art,Hubert BOUKOBZA


Dix mille et une nuits

[Bibliothèque epub gratuit de Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA. Téléchargez le livre de Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA en format de fichier PDF gratuitement sur bibliothèque epub gratuit. livres numériques gratuits à télécharger Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA]

Détails

  • Titre: Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA
  • ISBN:
  • Nom de fichier: dix-mille-et-une-nuits.pdf
  • Date de sortie: 2014-11-13
  • Nombre de pages: 288 pages
  • éditeur: Hubert BOUKOBZA

Le Titre Du Livre : Dix mille et une nuits
Moyenne des commentaires client : 5 étoiles sur 5 459 commentaires client
Nom de fichier : dix-mille-et-une-nuits.pdf
La taille du fichier : 19.16 MB

Télécharger le PDF Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA gratuitement sur livre numérique gratuit en français. Normally this book cost you EUR EUR 13,99. Ici vous pouvez télécharger ce livre en format de fichier PDF gratuitement et sans besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le lien de téléchargement ci-dessous pour télécharger le livre de Dix mille et une nuits de Hubert BOUKOBZA en format de fichier PDF gratuitement.

Dix mille et une nuits Hubert BOUKOBZA fiche de lecture -


1986. Hubert Boukobza, restaurateur dans le quartier Saint-Michel, rachète les Bains Douches, rue du Bourg-l'Abbé, au coeur du Marais. Très vite, ce club devient la plus célèbre boîte de nuit du monde. Le temple des années 80-90. S'y engouffrent les stars, l'argent, la création, le sexe, l'amour, et la première drogue de ces nuits blanches : la cocaïne. Multimillionnaire et toxicomane, " Hubert " devient l'ami de toutes les gloires, de Los Angeles à la Riviera, de New York à l'île Moustique. Dans un luxe inouï, une fantaisie féroce, un appétit de tout, il ouvre dix affaires, avec Robert De Niro, avec Jean-Luc Delarue, traite avec Mohamed al-Fayed...
Des Mémoires souvent désopilants, sans fard, teintés d'enfance et d'indécence, où défilent sur le vif Jack Nicholson, Annie Lennox, Naomi Campbell et toutes les tops de l'époque, U2, Prince, David Bowie, Leonardo DiCaprio, le couple Lacroix, Azzedine Alaïa, Grace Jones, les Guetta... et des milliers d'inconnus passionnants. Cette tribu eighties légendaire a été sa famille. Aujourd'hui, seul, drôle, sincère et pauvre, Hubert se souvient d'un monde d'avant la crise, qui a fait de Paris et de la vie une fête, la dernière fête du siècle et d'un millénaire.



Rang parmi les ventes Amazon: #15038 dans eBooksPublié le: 2014-11-13Sorti le: 2014-11-13Format: Ebook KindlePrésentation de l'éditeur1986. Hubert Boukobza, restaurateur dans le quartier Saint-Michel, rachète les Bains Douches, rue du Bourg-l'Abbé, au coeur du Marais. Très vite, ce club devient la plus célèbre boîte de nuit du monde. Le temple des années 80-90. S'y engouffrent les stars, l'argent, la création, le sexe, l'amour, et la première drogue de ces nuits blanches : la cocaïne. Multimillionnaire et toxicomane, " Hubert " devient l'ami de toutes les gloires, de Los Angeles à la Riviera, de New York à l'île Moustique. Dans un luxe inouï, une fantaisie féroce, un appétit de tout, il ouvre dix affaires, avec Robert De Niro, avec Jean-Luc Delarue, traite avec Mohamed al-Fayed... Des Mémoires souvent désopilants, sans fard, teintés d'enfance et d'indécence, où défilent sur le vif Jack Nicholson, Annie Lennox, Naomi Campbell et toutes les tops de l'époque, U2, Prince, David Bowie, Leonardo DiCaprio, le couple Lacroix, Azzedine Alaïa, Grace Jones, les Guetta... et des milliers d'inconnus passionnants. Cette tribu eighties légendaire a été sa famille. Aujourd'hui, seul, drôle, sincère et pauvre, Hubert se souvient d'un monde d'avant la crise, qui a fait de Paris et de la vie une fête, la dernière fête du siècle et d'un millénaire.Présentation de l'éditeur1986. Hubert Boukobza, restaurateur dans le quartier Saint-Michel, rachète les Bains Douches, rue du Bourg-l'Abbé, au coeur du Marais. Très vite, ce club devient la plus célèbre boîte de nuit du monde. Le temple des années 80-90. S'y engouffrent les stars, l'argent, la création, le sexe, l'amour, et la première drogue de ces nuits blanches : la cocaïne. Multimillionnaire et toxicomane, " Hubert " devient l'ami de toutes les gloires, de Los Angeles à la Riviera, de New York à l'île Moustique. Dans un luxe inouï, une fantaisie féroce, un appétit de tout, il ouvre dix affaires, avec Robert De Niro, avec Jean-Luc Delarue, traite avec Mohamed al-Fayed... Des Mémoires souvent désopilants, sans fard, teintés d'enfance et d'indécence, où défilent sur le vif Jack Nicholson, Annie Lennox, Naomi Campbell et toutes les tops de l'époque, U2, Prince, David Bowie, Leonardo DiCaprio, le couple Lacroix, Azzedine Alaïa, Grace Jones, les Guetta... et des milliers d'inconnus passionnants. Cette tribu eighties légendaire a été sa famille. Aujourd'hui, seul, drôle, sincère et pauvre, Hubert se souvient d'un monde d'avant la crise, qui a fait de Paris et de la vie une fête, la dernière fête du siècle et d'un millénaire.Biographie de l'auteurOriginaire de Tunisie, Hubert Boukobza est un homme d'affaires autodidacte et un hédoniste extrémiste. À soixante-six ans, sa devise reste " plaisir d'offrir, joie de recevoir ". Journaliste et écrivain, Jean-François Kervéan, quand il n'est pas plume de luxe, se consacre au Grand Siècle.

Catégories : Art


Si vous avez un intérêt pour Dix mille et une nuits, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc C., La face noire de la blanche, Vanessa Paradis: La vraie histoire, Brèves de vies (Documents), Les Invités de la fête, La femme que j'ai voulu être, Le meilleur des Chroniques en absurdie, La nuit ne dure pas

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Dix mille et une nuits. Vous pouvez considérer pour votre référence.
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.Epoque révoluePar Guess WhoLe passant qui se demande ce que cachent ces palissades devant ce lieu et cette rue désertée n'ont qu'à ouvrir ce livre. Des pages tomberont des noms de la poudre, beaucoup de poudre, des confettis comme le dit l'auteur. Bien entendu, ce livre est un peu un voyeur d'une époque révolue, mais ne sommes nous pas tous un peu voyeurs.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar