Selasa, 09 November 2021

La vie érotique de mon potager Mathilde Magnan texte en entier pdf

La vie érotique de mon potager


La vie érotique de mon potager Mathilde Magnan texte en entier pdf - Il nous offre une vision du jardinage décomplexée, où l'important n'est pas d'assurer l'autonomie complète de la famille en fruits et légumes, mais d'avoir toujours, quelle que soit la saison, quelque chose à picorer au jardin avec les enfants, en transmettant au passage quelques valeurs qui lui sont chères. Le potager de Pascal, c'est l'apprentissage de la vie, au plein sens du terme, et tant mieux s'il y a quelque chose à grignoter au bout !

Book's Cover of La vie érotique de mon potager

Details of La vie érotique de mon potager

Le Titre Du LivreLa vie érotique de mon potager
AuteurMathilde Magnan
Livres FormatRelié
Nombre de pages160 pages pages
EditeurTerre Vivante Editions (19 mars 2019)
Nom de fichierla-vie-érotique-de-mon-potager.pdf

LIRE EN LIGNE


Tidak ada komentar:

Posting Komentar